Empire Empire Des Raideurs Inconnus
forum de l'alliance E.D.R.I
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pilier de bar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> bienvenue chez les Raideurs inconnus (pour candidature , commerce et diplomatie merci de vous inscire ) -> SpatioBar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ockham
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:13 (2012) Sujet du message: Pilier de bar Répondre en citant

l'ai t'y pas beau mon forum

Mes petits doigts sont usées à force de m'échiner sur les droits et les devoirs de chaques membres,
J'ai la gorge sèche et le crâne prêt à exploser.

Puisque je suis le premier à fréquenter ce cosmo-bistro je m'arroge le titre de barman

Commandez vous serez servis

Celui qui m'invente le plus exotique des spacio-coctails gagne une tournée générales

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:13 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miral
membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:28 (2012) Sujet du message: Pilier de bar Répondre en citant

Merci pour tout O Admin de ce forum Very Happy
Reste plus qu'à le faire vivre !
Je planche tout de suite sur la composition de ce cocktail !!

K-MiicaZ
membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:07 (2012) Sujet du message: Pilier de bar Répondre en citant

Mojito Deutérium pour moi Very Happy

Nitnek
membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:28 (2012) Sujet du message: Pilier de bar Répondre en citant

GG pour le forum mon bon maître barman.
Hum, il est pas possible de créer des catégories avec des droits en particulier et de nous assigner tous à cette a cette catégorie la?

Cuthead
membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:46 (2012) Sujet du message: Pilier de bar Répondre en citant

Le forum prend forme ;D

Pour le cocktail, je prendrai bien un "Sex on the Plasma avec une légère couche de cristal et accompagnée d'un citron laserifié"

membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:10 (2012) Sujet du message: Pilier de bar Répondre en citant

Ca doit etre bon ça Very Happy

triple H
membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:14 (2012) Sujet du message: Pilier de bar Répondre en citant

bonjours les moches   

un pastis au destructeur pour moi  avec un zeste d A.M.   

VOUS ËTES MOCHES PLUS QUE MOI
MAIS MOINS QUE LUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018) Sujet du message: Pilier de bar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> bienvenue chez les Raideurs inconnus (pour candidature , commerce et diplomatie merci de vous inscire ) -> SpatioBar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website