Empire Empire Des Raideurs Inconnus
forum de l'alliance E.D.R.I
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

constitution du triumvira

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> interne -> discussions importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ockham
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:17 (2012) Sujet du message: constitution du triumvira Répondre en citant

2 personnes en plus de moi bien sur sont requises pour formmer le trio qui aura la lourde tache de développer l'alliance

Notamment :

édicté un réglement interieur
recruter
améliorer le forum
refondre la page d'alliance

ces joueurs seront admin du forum et de l'alliance pour qu'il y ai une continuité de la présence de joueur

un vote sera lancé des que le nombre de candidat sera suffisent

n'hésitez pas à vous manifesté même si vous n'êtes pas candidats !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:17 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-MiicaZ
membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:17 (2012) Sujet du message: constitution du triumvira Répondre en citant

Moi, je reste le grand fondateur

Labeille
membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:22 (2012) Sujet du message: constitution du triumvira Répondre en citant

bien qu'il n'y ai pas beaucoup de vie ici je veux bien essayer de faire de cette alliance un endroit d'échange et de convivialité,à savoir que je ne veux pas tromper personne ci je suis élu,déja il y aura du vide après que les règles soient établi et les règles ils doient y en avoir et qu'elles soient respecter sinon c'est dehors.pas d'inactif sinon c'est recyclage de celui ci,des topics seront créés sur différent sujet afin d'aider les joueurs sur les différents point sombre du jeu et tous le monde pourra y apporter son expérience et ses petites astuces enfin voila les grandes lignes,enfin une alliance ou règne la pleine confiance c'est pour cela que les candidatures seront bien exploité afin qu'il n'ai pas d'oiseaux de mauvaise augure,les joueurs actuel devront par exemple mettre dans leur profil leur age et le département ou ils sont.au niveau de la gestion j'ai déja fais cela aussi bien au niveau du fofo qu'au niveau du jeu par contre je n'y connais rien sur la programmation d'un fofo,c'est pour cela qu'un autre joueurs de confiance serait le bien venu.venez nombreux vous présenter. Wink

membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:29 (2012) Sujet du message: constitution du triumvira Répondre en citant

Le fofo ici ne m'attire pas du tout, xooit n'est pas cool

Obito39
membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:29 (2012) Sujet du message: constitution du triumvira Répondre en citant

Pour info labeille le fofo ne demande aucune programmation je crois il suffit juste de tapper les gros titre et les admin on une page spécial pour bannir les gens , changer le theme ou encore plein d'autre chose (c'est pour sa que tout le monde l'utilise).Je trouve que faire la présentation de l'alliance demande plus de travail .
-Personnellement moi je veux bien me porter volontaire si c'est pour donner de la vie au fofo moi je m'y connais assé bien (j'ai deja eu a faire a se genre de forum , c'est a dire des xooit , qui sont fait pour que n'importe debutant comme professionel en informatique puisse ce debrouiller.)
-Sinon pour ce qui et de IG malgré mon classement je connais asser bien le jeux pour ce qui est de recruter y a pas de mystere sa demande beaucoup de temps et de patience mais j'ai cette aptitude a pouvoir attendre.
- Pour ce qui de la presentation de l'alliance les codes sont tres simple .
- Et pour finir gerer l'alliance est une tache difficile surtout si il ya beaucoup de monde mais j'ai deja aidé le "général" (createur) de plusieurs alliance .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
triple H
membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:44 (2012) Sujet du message: constitution du triumvira Répondre en citant

peu importe pour moi  

j ai écrit se qui me paraissez  être améliorer 
sur le poste d en bas   

VOUS ËTES MOCHES PLUS QUE MOI
MAIS MOINS QUE LUI

ockham
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:14 (2012) Sujet du message: constitution du triumvira Répondre en citant

pour l'instant le problème n'est pas la gestion des membres mais le recrutement Wink

Obito39
membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:28 (2012) Sujet du message: constitution du triumvira Répondre en citant

Je dirais plutot le recrutement de joueurs actifs et dynamique

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
K-MiicaZ
membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:12 (2012) Sujet du message: constitution du triumvira Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018) Sujet du message: constitution du triumvira

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> interne -> discussions importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website