Empire Empire Des Raideurs Inconnus
forum de l'alliance E.D.R.I
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation de labeilles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> interne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Labeille
membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:55 (2012) Sujet du message: présentation de labeilles Répondre en citant

Bonjour à tous

mon pseudo Labeilles irl laurent j'ai 46 ans j'habite dans l'oise. histoire d'équilibré tout ça je joue à ogame depuis un certain temps,j'ai arrêté 1 an et la je reprend dans se monde en tant que raider.technicien en électricité je me passionne de tous se qui touche à la bonne bouffe et principalement au jardinage,je fais du cidre ,du pain,pain d'épice,choucroute etc etc tout ceci par les méthodes ancestrale .et avec le jardin il manquait mes petites copines les abeilles,enfin voila j'espère rester parmi vous ci je trouve une certaine convivialité dans cette alliance. Okay

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:55 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obito39
membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:03 (2012) Sujet du message: présentation de labeilles Répondre en citant

Bienvenue.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ockham
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:34 (2012) Sujet du message: présentation de labeilles Répondre en citant

Bon je pensais être le plus vieux mais tu me bat de 2 ans Okay

Labeille
membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:52 (2012) Sujet du message: présentation de labeilles Répondre en citant

ça me rend pas joyeux spécialement Smile

membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:27 (2012) Sujet du message: présentation de labeilles Répondre en citant

-__- xD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018) Sujet du message: présentation de labeilles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website