Empire Empire Des Raideurs Inconnus
forum de l'alliance E.D.R.I
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation de triple H

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> interne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
triple H
membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:47 (2012) Sujet du message: présentation de triple H Répondre en citant

je me prénomme  PASCAL 

j ai 40 ans 
 je suis présent sur ogame depuis ouffff...........................  la création  du serveur 23 
alors sa datte   Mort de Rire  

j aifait un petit passage   dans le 35  6 mois  ou j ai connue l empire xénon    une force dévastatrice  hors du commun  dont j ai fait parti  mais   conte piraté 

j ai fait 4 ans sur le serveur 43    mineur pure  avec mégà big   bunker   0 lune   top 20  

j étais contre la fusion  hors  1 semaines avant  cet merde  j ai fermé mon conte 

actuellement  je suis   sur léo  même pseudo   style  de jeu  mineur agressif  

sur formax    style  de jeu   un peu  de tous     

sur draco  " serveur  Danois  " ou je sème  la dévastation  depuis peu 

et ici    depuis la création de cet  univers    mais je rame dure    

sinon je suis sur battleknight  serveur 8     ou la ........................    mes crocs sont très affuter    pseudo   lurts 

faccebook 
darkorbit 
tanki online 

sinon i.r.l.   
je suis marié depuis 12 ans 
avec la même femme    3 enfants 
je travaille en poste décaller  

1 semaine du matin
1 semaine de l après midi 

etc.etc....

mon style  de musique     heavy  métal 
sport regarder le   CATCH       le foot me donne envi  de vomir   depuis longtemps  hors  je n aime ni le L.O.S.C.    , NI V.A.   , NI LE  R.C..Lens 

ben voila  

VOUS ËTES MOCHES PLUS QUE MOI
MAIS MOINS QUE LUI

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:47 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ockham
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:27 (2012) Sujet du message: présentation de triple H Répondre en citant

bravo le sportif !!

triple H
membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:05 (2012) Sujet du message: présentation de triple H Répondre en citant

merci

dommage qu il n y ai pas d autre  Smilies 

VOUS ËTES MOCHES PLUS QUE MOI
MAIS MOINS QUE LUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018) Sujet du message: présentation de triple H

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website