Empire Empire Des Raideurs Inconnus
forum de l'alliance E.D.R.I
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Solmyr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> interne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Solmyr
membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:52 (2012) Sujet du message: Solmyr Répondre en citant

Salut,

moi c'est Solmyr, sur Ogame j'ai une expérience de Mineur, principalement sur Mizar. Je vois que je suis dernier, je vais essayer d'y remédier promis ^^. Je compte monter mon compte en mineur pour le moment et dès que je le jugerais possible. J'aime bien échangé sur le jeu, et je commence a bien connaître les questions techniques donc n'hésitez pas.
D'ailleurs sur Mizar je suis un adepte (ptet le seul ^^) de la CEF.

Enfin j'ai une expérience de dirigeant d'alliance, je n'ai plus le temps pour mais je peux aider de temps en temps, ne serait ce que pour la structure du fofo, les accès, etc (d'ailleurs j'ai qq suggestions si vous êtes preneur).

Par contre je vois personne sur le chat :/

IRL, c'est Raphaël j'ai 24 ans, je suis étudiant à Brest dans un domaine que personne connait ou presque. Je suis sur Ogame car j'aime beaucoup les jeux de gestions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:52 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ockham
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:51 (2012) Sujet du message: Solmyr Répondre en citant

Des nouvelle habitude à prendre

on va essayer de booster un peu tout ca

Perso je ne suis quand même pas trop dispo pour tapper la discute avant 21 h ^^

Labeille
membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:02 (2012) Sujet du message: Solmyr Répondre en citant

d'après les inscriptions je vois que tous ceci est tout nouveau,je pense qu'il va falloir discuter de la structure de cette alliance,se mettre sur skype est une bonne solution car le chat c'est un peu dépassé et pas très pratique pour discuter de chose sérieuse,après donner des droit sur l'alliance du jeu et sur le forum reste assez sérieux,il faut d'abord être d'accord sur la manière de monter et de structurer cette alliance et c'est la que commence le débat. Wink

membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:55 (2012) Sujet du message: Solmyr Répondre en citant

Dans mon alliance Mizar, le chat est très utilisé, ya pas eu de couacs ou un seul mais qui aurait été le même sur skype. Cela dit j'ai déjà un skype et je suis pas contre, après je sais pas si les discussions à plusieurs sont faciles, j'en ai pas l'usage très souvent ^^.

ockham
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:24 (2012) Sujet du message: Solmyr Répondre en citant

Je ne serai pas sur skype du moins en audio

5je ne sais pas si on participer par écrit ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018) Sujet du message: Solmyr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website