Empire Empire Des Raideurs Inconnus
forum de l'alliance E.D.R.I
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

orientation de l'alliance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> interne -> discussions importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ockham
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:25 (2012) Sujet du message: orientation de l'alliance Répondre en citant

bonjour,

Ce premier mois de jeu on a tous été un peu la tête dans le guidon et chacun a délaissé l'alliance

comment voyez vous l'avenir d'EDRI ?

Faitent moi part de vos remarques et avis

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:25 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Labeille
membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:14 (2012) Sujet du message: orientation de l'alliance Répondre en citant

tous d'abord j'aimerais savoir pourquoi le fondateur de cette alliance ne sais pas présenter,on ne peu pas donner des règles ci le fondateur lui même ne se présente pas,je ne le vois pas non plus sur le fofo.Ensuite je pense qu'il faut que tu constitue un genre de comité interne constitué de joueurs trier avec sérieux.dans se comité il faut quelques responsables 3 ou 4 pour prendre les décisions importantes et surtout qu'ils soit d'accord sur les grandes lignes pour les règles de cette alliance. Wink

membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:32 (2012) Sujet du message: orientation de l'alliance Répondre en citant

Labeille a écrit:
tous d'abord j'aimerais savoir pourquoi le fondateur de cette alliance ne sais pas présenter,on ne peu pas donner des règles ci le fondateur lui même ne se présente pas,je ne le vois pas non plus sur le fofo .Ensuite je pense qu'il faut que tu constitue un genre de comité interne constitué de joueurs trier avec sérieux.dans se comité il faut quelques responsables 3 ou 4 pour prendre les décisions importantes et surtout qu'ils soit d'accord sur les grandes lignes pour les règles de cette alliance. Wink

En gros faudrait faire un topic ou on peux élire par exemple 3 personnes pour le staff pour la diplomatie , les guerres et les PNA .
Ces personne seront en "haut de la monarchie de l’alliance" et par exemple on pourrait faire un vote tout les mois pour que tout le monde puisse etre éligible .
Pour le moment nous sommes 13 dans cette alliance . Je propose que l'on puisse voté pour au moi de decembre pour 3 personnes qui nous represente le plus plutot que comme sa ce sera une alliance forcement soudé car on choisira qui sont les representant alors que si on dit c'est un tel a la fin on en a marre .Ils auront un grade particulier et pourront faire des reunions a une heure  fixe une fois par semaine.

Je propose sa pour que EDRI puisse etre une bonne alliance .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ockham
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:12 (2012) Sujet du message: orientation de l'alliance Répondre en citant

3personnes pour gérer l'alliance ca me parrait bien

J'ai essayé de relancer EDRI car le fondateur est peu présent et bcps de joueur sont peu actifs sur le fofo

j'essaye d'être présent régulièrement sur le forum mais le jeu proprement dis me prends déja plus que le temps qu'il serai sensé d'y consacré Wink

donc pour recruter et développer l'alliance tout seul c'est quasi impossible !

K-MiicaZ
membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:21 (2012) Sujet du message: orientation de l'alliance Répondre en citant

Je suis la, mais mon univers principal est Quantrum.  Je travail la semaine, mais je reste et je raide discretement

triple H
membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:53 (2012) Sujet du message: orientation de l'alliance Répondre en citant

mon avis

j en ai pas " pour l instant " 

en se qui concerne le forum  
- il est simple et claire  
- peu être un manque de couleur  ............... mais bon .. s est secondaire

en se qui concerne  les responsabilité  : je suis tenter d écrire   attendons   le mois   de  JANVIER 

l univers est très jeune    certain d entre nous  cherchons notre place   et  sommes " le nez dans le guidons " pour ne pas trop descendre niveau classement 

mais si il faut du recrutement 

- il faut savoir  le niveau du joueur qui fera sa candidature  " l expérience " 
le nombre d année 
la candidature   " sa fait beaucoup sur  l état d esprit du joueur"

une présentation bâcler ==>  s est que le joueur n est pas sérieux donc  refuser 

combien de fois  par semaine il se connecte 
l implantation on s en fou un peu  " si il sais gérer sont conte plus tard avec les lunes   .............................

et que tous le monde sans exception vote   la majorité  l emporte  

j y pense maintenant il y a  un petit manque  sur le forum 
-  les   rapport  d expédition 
- et peu être d autre smiles 

VOUS ËTES MOCHES PLUS QUE MOI
MAIS MOINS QUE LUI

ockham
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:21 (2012) Sujet du message: orientation de l'alliance Répondre en citant

oui le forum interne a juste besoin d'être fonctionnel

par contre la page d'accueil doit être attractive belle image etc..
(si il y a des graphistes amateurs ou non il sont les bienvenues)

Il faut que d'éventuels candidat sentent que l'alliance est vivante
donc faire un effort pour se connecter une fois par jour

participer au chat même quelques minutes (il est visible par tous donc s'est une vitrine)
l'alliance n'est pas très bien classée donc il faut attirer les joueurs potentiels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018) Sujet du message: orientation de l'alliance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> interne -> discussions importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website