Empire Empire Des Raideurs Inconnus
forum de l'alliance E.D.R.I
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Gandalf le vieux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Des Raideurs Inconnus Index du Forum -> interne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gandalf le vieux
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:51 (2012) Sujet du message: Gandalf le vieux Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Yohann, je suis peut être l'un des plus anciens alors, j'ai 26 ans, je suis ingénieur solfware en région parisienne. J'ai fais mes études à l'observatoire de Paris, J'ai une maitrise d'astrophysique, on voit pourquoi maintenant j'aime ogame ^^. Je suis picard d'origine, j'ai vu qu'il y avait un joueur de LOL (League Of Legend), j'aime pas trop mais je suis un gros joueur de DOTA. Pour la question concernant l'utilisation de compte commandant, je n'en utilise pas, j'ai pas trop envie de payer pour jouer. Pour mon historique ogame, ca fais 6 ans que j'ai pas joué, je suis un ancien top 200 de l'univers 4 (ca date ^^, il n'existe même plus  Sad  ), mais je vois que ogame ça ne s'oublie pas (c'est comme le vélo), ma stratégie est d'être raideur pure à long terme ^^. Donc voilà pour le reste demandez moi Wink.

PS: J'ai joué aux anciennes version de ogame donc je ne connais rien au AG (Attaques Groupées).

Cordialement,

Votre raideur (presque plus) Inconnus Gandalf  Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:51 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-MiicaZ
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:01 (2012) Sujet du message: Gandalf le vieux Répondre en citant

Enchanté Gandalf Smile

Pas mal pour ton univers Smile

Miral
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:31 (2012) Sujet du message: Gandalf le vieux Répondre en citant